Afrique Ligue 1-OM : Une offre de 12 millions d’euros pour Barrada

Abdelaziz Barrada

Après le transfert de Benjamin Mendy vers l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille pourrait signer un autre coup dans ce mercato. Ce lui d’Abdelaziz Barrada.

L’international marocain est proche de s’engager à Al-Nasr où les dirigeants de Dubaï l’attendent.  Le club d’Al-Nasr aurait formulé une offre de transfert à l’OM de 12 millions d’euros pour s’offrir le milieu de terrain. Les dirigeants du club de Dubaï font le forcing pour signer le joueur qui hésite encore. Si le montant n’a pas été confirmé par un proche du joueur contacté par le10sport, ce dernier a bien confirmé qu’une proposition est venue à l’OM ces dernières heures.

Ayant déjà eu une aventure en Emirats Arabes Unis avec le club d’Al-Jazira en 2013-20 14, Barrada hésite encore alors que l’OM pousse car les intérêts financiers dans cette opération sont très importants compte tenu de la situation économique du club. Marseille qui a besoin de finance pour valider son dossier, ainsi que préparer la saison 2016-2017, pourrait réaliser une bonne opération lors de ce mercato.

Agé de vingt-sept ans, Abdelaziz Barrada, qui a déçu à l’OM, fait à nouveau un choix exotique assez peu compréhensible. On n’imagine effectivement pas que cela puisse favoriser sa carrière. Son bilan à Marseille restera donc sur 45 rencontres, 3 buts et 9 passes décisives.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com