Foot Europe UEFA Euro 2016 : La Belgique est ses Affros veulent envoyer Zlatan à la retraite

Ibrahimovic-Apres-cette-competition-j-arrete-avec-la-Suede

La Belgique pourrait précipiter la retraite internationale de Zlatan Ibrahimovic en cas de succès ou de match nul mercredi à Nice face à la Suède, un scénario qui qualifierait les Diables Rouges pour les huitièmes de finale de l’UEFA Euro 2016.

On a retrouvé la Belgique ! Hors-sujet face à l’Italie (défaite 2-0) et tout au long de la première période face aux Irlandais, les Diables Rouges ont finalement trouvé des solutions en confiant le rôle de sentinelle à Witsel tout en remontant son bloc-équipe. Après avoir fait exploser les Irlandais en l’espace d’une demi-heure (3-0) grâce au génie de Hazard et surtout à un Lukaku décisif, les Belges sont arrivés avec le sourire sur la Côte d’Azur. Avec trois points en poche et une différence de +1, un point face à la Suède leur suffirait pour accéder aux huitièmes de finale de l’UEFA Euro 2016.

La Suède de Zlatan Ibrahimovic n’a plus qu’une chance de se qualifier pour le prochain tour de la compétition et cela passe par une victoire ce soir face à la Belgique, sérieux outsider dans cet UEFA Euro 2016. Une contre-performance face aux hommes de Marc Wilmots mettrait donc fin à la carrière internationale de l’ancienne star du PSG que les rumeurs annoncent avec insistance à Manchester United la saison prochaine. Avec un seul point, après son match nul face à l’Irlande (1-1) puis sa défaite contre l’Italie (1-0), la Suède doit s’imposer mercredi à l’Allianz Riviera. Tout autre scénario condamnerait les Scandinaves à un retour vers Stockholm. Les hommes du sélectionneur Erik Hamren devront donc marquer et donc, forcément, attaquer. Si l’on se fie aux derniers entraînements, Hamren devrait aligner deux hommes en pointe avec Marcus Berg en soutien immédiat d’Ibra. Tout un pays attend le réveil de sa star, qui n’a pas encore cadré le moindre tir depuis le début de l’ UEFA Euro 2016. Dans l’obligation de s’imposer, les Suédois tenteront tout à l’Allianz Riviera !

Quelle équipe voyez-vous remporter l'UEFA Euro 2016 ?

  • Allemagne (35%, 291 Votes)
  • France (24%, 198 Votes)
  • Espagne (13%, 110 Votes)
  • Autres (mentionnez en commentaires) (12%, 103 Votes)
  • Portugal (11%, 90 Votes)
  • Angleterre (5%, 44 Votes)

Nombre total de votants: 836

Loading ... Loading ...
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. regarder l’UEFA EURO 2016 avec OneVPN et profiter de l’expérience de streaming plus rapide à beIN télévision sportive. Obtenez d’ici : http://bit.ly/1sxahX4

Comments are closed.