Afrique Coupe CAF : L’Etoile du Sahel retrouve Akaichi face au FUS Rabat

Ahmed-Akaichi

L’Etoile du Sahel reçoit le FUS Rabat, mercredi 29 juin, pour le compte de la 2è journée de la phase des poules de la Coupe CAF. A cette occasion, la formation de Sousse pourra à nouveau compter sur son attaquant Ahmed Akaichi au cours de son prochain match en phase des poules de la Coupe CAF. Ahmed Akaichi revient après une suspension de quatre matches. L’Etoile du Sahel retrouvera également à l’occasion de cette rencontre son entraineur Faouzi Benzarti, privé de banc et des vestiaires pour quatre matches.

Par contre, quatre joueurs manqueront à l’appel lors de cette rencontre. Il s’agit d’Aymen Mathlouthi, Aymen trabelssi, Ghazi Abderrazak et Iheb Msakni. Le jury disciplinaire de la CAF a aussi décidé d’interdire le vice-président de l’ESS des bancs pour le même match.

Pour rappel, l’Etoile du Sahel s’est inclinée dans la soirée du vendredi 17 juin 2016 contre le KAC Marrakech  dans le cadre de la première journée de la phase des poules de la Coupe CAF (2-1). L’Etoile a réussi à ouvrir le score grâce à la transformation d’un penalty par Hamza Lahmer à la 61e minute du jeu. Les marocains ont réussi à revenir au score suite aux buts inscrits par Kouyaté à la 74e et Amiri à la 86e minute du jeu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com