Afrique Hambourg : Mohamed Gouaida rempile et est prêté à Saint-Gall

mohamed_gouaida

Le Hambourg SV a annoncé mercredi avoir prolongé le contrat de Mohamed Gouaida. Le défenseur tunisien se trouve désormais lié avec le club allemand jusqu’en juin 2019.

« Cela me rend fier que le HSV continue de compter sur moi », a réagi Mohamed Gouaida qui a dans la foulée été prêté en Suisse. En effet, l’international tunisien a signé un contrat d’un an avec le club suisse FC Saint-Gall dans le cadre d’un prêt de l’équipe allemande de Hambourg, a annoncé la formation helvétique sur son site internet.

L’entraineur de Saint-Gall a déclaré que Mohamed Gouida « est le joueur que nous cherchons. Il est rapide, a une vision globale et une grande intelligence de jeu ».

Mohamed Gouida, 23 ans, avait joué avec le club français de Strasbourg avant de rejoindre la formation allemande de Freiburg et Hambourg puis l’équipe allemande Karlsruhe SC la saison écoulée dans le cadre d’un prêt, rappelle-t-on. Formé à Strasbourg puis Fribourg, l’intéressé évolue avec les Aigles de Carthage « A » depuis 2015.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com