Foot Europe PSG : Jonathan Ikoné affiche ses ambitions

Jonathan Ikoné

Le PSG est parvenu à conserver l’une de ses jeunes pépites, s’évitant un nouvel épisode à la Kingsley Coman. Alors qu’il était attendu à la Juventus Turin, le jeune Jonathan Ikoné a fait volte-face et est finalement resté au PSG. Quelques jours après la signature de son premier contrat professionnel avec le club francilien, Jonathan Ikoné a confié ses ambitions pour la saison 2016-2017.

Interrogé sur le site officiel du club, le milieu offensif de 18 ans entend convaincre le staff parisien. « J’espère obtenir un peu de temps de jeu avec l’équipe première. J’ai conscience que cela sera difficile, mais je vais travailler à l’entraînement et me donner à fond pour y arriver. Je vais m’entraîner avec de très grands joueurs, ce qui va me faire avancer et me faciliter la tâche. Je vais les observer pour apprendre. »

Jonathan Ikoné est l’un des grands espoirs du centre de formation parisien. En effet, il vient de remporter le titre de champion de France des moins de 19 ans en battant, excusez du peu, Lyon. S’il était parti, le PSG s’en serait peut-être mordu les doigts. Car le club a encore du mal à digérer la fuite de Kinglsey Coman, dont le talent n’est plus à démontrer depuis son passage au Bayern Munich.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com