Angleterre Wilfried Bony: des craintes sur son avenir

bonycity

Manchester City prépare la nouvelle saison. Wilfried Bony aussi. Sauf que l’attaquant ivoirien ne sait véritablement de quoi sera fait son avenir avec les Skyblues. En pleine période de mercato, l’ancien joueur de Swansea étudie les options.

« Le club ne m’a pas confirmé quoi que ce soit, je passe des vacances dans les meilleures conditions. À mon retour à Manchester, on avisera. Mais pour l’instant, je reste confiant. J’ai encore trois ans avec le club, donc je suis un joueur de City jusqu’à nouvel ordre. Je suis à Abidjan depuis le début du mois de juin, je n’ai eu aucun contact avec Guardiola. Pour le moment je suis en vacances« , a confié Bony au Quotidien d’Abidjan.

Il se sussure que l’Eléphant ne rentrait pas dans les plans de Pep Guardiola, le nouveau patron de Manchester City. Un retour à Swansea où il est toujours autant apprécié se serait pas à exclure. Arrivé en janvier 2015 chez les Citizens, Bony n’a pas été à son avantage, barré par l’Argentin Sergio Aguero et bousculé par la pépite nigériane Kelechi Iheanacho.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com