Afrique Pourquoi l’Algérie a du mal à trouver un sélectionneur ?

Raouraoua

Déjà 3 mois que Christian Gourcuff a quitté le poste de de sélectionneur de l’Algérie. Depuis la FAF (fédération algérienne de football) s’est mise à la recherche de son successeur. sauf que cette quête est de plus en plus difficile. Avant le tirage au sort du dernier tour des éliminatoires du Mondial 2018, la fédération fait le point.

« Au jour d’aujourd’hui, aucun entraîneur n’a été recruté pour l’équipe nationale A. Les techniciens de très haut niveau sont excessivement chers. Le recrutement du futur sélectionneur national dépendra aussi du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde-2018 prévu ce vendredi 24 juin au Caire« , a communiqué la FAF.

En mai dernier, l’Algérie a indiqué qu’elle prendrait son temps pour faire le meilleur choix en vue d’atteindre ses objectifs: « au moins une place de demi-finaliste à la CAN-2017 et une qualification en Coupe du monde-2018« .

Pour l’heure, c’est le local Nabil Neghiz qui assure l’interim. Il a remporté le dernier match aux Seychelles en éliminatoires de la CAN 2017. « Le bureau fédéral se félicite de la bonne prestation de l’équipe nationale qui s’est brillamment qualifiée pour la CAN-2017 et remercie M. Nabil Neghiz, sélectionneur national par intérim et les membres du staff technique d’avoir réussi leur mission aux Seychelles« , peut-on lire.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

8 Commentaires

  1. Normal c’est une équipe de merde dans un pays de merde

  2. sale raciste …

  3. Au moins sont des algériens pas comme ton pays où les juifs te commande comme André azoulay

  4. Un citoyen qui supporte une équipe internationale (1 vrai français sur 23)mdr!

  5. Équipe de merde?mahrez meilleur joueur en angleterre,hanni en Belgique,slimani et brahimi au Portugal et ect…ça s’appelle la jalousie!

  6. Farid,c’est normal,on a plus de jaloux n’oublie pas que c’est la meilleure équipe africaine(classement FIFA)
    Cordialement

  7. 8éme de finale au pays du FOOTBALL Kan toi est ta Nation regardé le mondiale a la Télé!!! jalousie quand tu nous tiens!!!!

  8. l’Algérie c’est le plus grand pays en Afrique et le plus riche dans tout les domaine et qui dit le contraire c’est un jaloux

Comments are closed.