Afrique CAF Ligue des Champions : Après Al Ahly, au tour du WAC de chuter devant le Zesco United ?

Zesco United

Le Zesco United de Zambie ira défier le Wydad Casablanca ce mercredi, pour le compte de la deuxième journée de la CAF Ligue des champions. Un match où les hommes de George Lwandamina tenteront de confirmer leur bon début, pour prendre le large en tête du groupe A.  Zesco United, tombeur d’Al Ahly dans son fief de Ndola, lors de la première journée de la CAF Ligue des Champions, rêve de surprendre le WAC dans son fief de Casablanca.

Mais avant de se rendre au Maroc, l’entraîneur de Zesco George Lwandamina a préféré faire profil bas. « Il n’y a aucune raison de s’enflammer. Au contraire, nous nous devons d’être plus rigoureux que jamais », prévient-il. « En battant Al Ahly, nous avons envoyé un message aux autres équipes. Sommes-nous capables de maintenir ce niveau de performance ? Je vais devoir me remettre au travail si nous voulons obtenir des résultats similaires dans les semaines à venir. »

Les Zambiens ont bien préparé leur déplacement pour cette journée de la CAF Ligue des Champions en s’imposant 2:0 face aux Nkana Red Devils en championnat. Auteur d’un doublé contre Al Ahly, le meneur de jeu Cletus Chama a encore trouvé le chemin des filets, avant d’être exclu en fin de match.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com