UEFA EURO 2016 UEFA Euro 2016: les affiches des quarts de finale

euroball

Place aux quarts de finale de l’Euro 2016. A partir de jeudi, la compétition entre dans une nouvelle phase. En jeu, 4 places pour le dernier carré. Et à voir le tableau du Top 8, de belles rencontres en perspective.

A commencer par le très bouillant Allemagne – Italie. Jamais la Mannschaft n’a réussi à battre la Nazionale en tournoi majeur (4 défaites, 4 matchs nuls). C’est l’occasion de vaincre le signe indien.

Ailleurs, le match Portugal – Pologne est également attendu. Ce n’est le choc de ces quarts mais le public attend un autre visage de la Seleccao qui a eu bien de mal à passer le cap des poules. Tout comme en huitièmes face à la Croatie.

Le pays organisateur, la France, compte sur son public pour stopper le beau parcours du petit poucet. l’Islande qui a créé la sensation lundi en éliminant l’Angleterre. Mais Deschamps va devoir effectuer quelques changements dans son onze. Ngolo Kanté et Adil Rami sont suspendus.

Enfin, la Belgique va tenter de poursuivre son aventure devant la Pays de Galles. Beau duel entre Eden Hazard et Gareth Bale, deux des stars de l’Euro 2016.

Tout le programme (tous les matchs à 19h UTC)

Jeudi 30 juin

Marseille: Pologne – Portugal

Vendredi 1 er juillet

Lille: Pays de Galles – Belgique

Samedi 2 juillet

Bordeaux: Allemagne – Italie

Dimanche 3 juillet

Saint Denis: France – Islande

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com