Afrique Coupe CAF : Le FUS Rabat en quête d’une victoire face à l’Etoile du Sahel

FUS de Rabat

Le Fath Union Sport affronte, mercredi au Stade olympique de Sousse, l’Étoile de Sahel lors du match comptant pour la deuxième journée de la Coupe CAF groupe B.  Ce match est un véritable test pour le champion du Maroc face à l’un des cadors du continent.  Les Rbatis sont conscients qu’ils seront attendus de pied ferme au stade olympique de Sousse par l’équipe tunisienne tenante du titre et qui reste sur une défaite à Marrakech devant le KACM par 2 à 1 lors de la première journée de cette phase des poules de la Coupe CAF.

Le Fath, tombeur lors de la première manche à la maison d’Ahly Tripoli, est conscient que la mission ne sera pas aisée et le mieux placé que quiconque à être au fait de cette situation est l’entraîneur du club Walid Regragui. Celui-ci a indiqué que «l’Etoile du Sahel est un gros morceau du continent qui compte dans ses rangs de bons éléments ». Et d’ajouter que «cela ne nous empêchera pas de viser la victoire, ce qui devrait nous permettre de nous rapprocher du dernier carré».

Pour ce match de la Coupe CAF, le club rbati devrait retrouver  As Mandaw laissé au repos lors de la première journée. En revanche le FUS sera privé des services de Mourad Batna et Marouane Saâdane. La partie ne sera pas de tout repos d’autant que l’Étoile a perdu son premier match face au Kawkab de Marrakech. Il y aura donc forcément une envie de se racheter chez les Tunisiens qui seront privés d’Ihab Lemsakni et Ghazi Abderrazak expulsés face au Kawkab de Marrakech, mais également du gardien du but Ayemen Metlouti et Ayemen Trablessi pour des raisons disciplinaires.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com