Afrique Kossi Agassa: au clash avec Reims ?

agassé

On vous l’annonçait en début de semaine. Kossi Agassa a été prié par les dirigeants de Reims à aller voir ailleurs. Mais le gardien togolais ne compte pas en rester là et dénonce la méthode. Envoyé en équipe réserve, l’ancien Messin a saisi des avocats pour faire valoir son droit.

« Je suis rentré de vacances de Lomé, dimanche 26 juin. J’ai lu l’information dans la presse. Le lundi 27 juin, le club m’a signifié qu’il veut résilier mon contrat et veut un arrangement dans ce sens. J’ai répondu que je n’ai pas de raison de résilier mon contrat et que je n’ai pas de club où aller pour le moment. Du coup, ils m’ont dit qu’ils ne veulent pas que je reprenne les entraînements avec l’équipe première. Ils m’envoient m’entraîner avec l’équipe réserve. Comme je n’ai commis aucune faute professionnelle, j’ai saisi qui de droit pour une solution juste et équitable pour moi.  L’affaire est maintenant dans les mains des avocats« , raconte Agassa à nos confrères de Togo Football.

Agassa, depuis 8 ans à Reims est devenu indésirable. La saison écoulée, il a très peu joué, barré dans un premier temps par Johnny Placide puis par Johan Carasso. D’ailleurs ce dernier devrait devenir le goal numéro 1 du club champenois en Ligue 2 la saison prochaine et un nouveau Edouard Mendy a été recruté.

Passé également par Alicante en Espagne, Agassa est encore sous contrat avec le Stade de Reims jusqu’en juin 2017.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com