Afrique Coupe CAF : Le Kawkab Marrakech veut procéder étape par étape

Kawkab Marrakech

Le Kawkab Marrakech s’est imposé, mardi à Tunis, face à Al Ahly Tripoli (1-2) en  match comptant pour la deuxième journée de la Coupe CAF. Le club marocain consolide sa place de leader du groupe après sa première victoire 2-1 face au tenant du titre, l’Etoile du Sahel. Alors que le club de la ville ocre a vécu un calvaire en championnat réussissant à se maintenir in extremis en premiere division, les Marrakchis nous montrent un tout autre visage dans cette Coupe CAF.

A l’issue de cette rencontre, le coach du KACM Hassan Benabicha a déclaré que « le Kawkab ne dispose pas des mêmes moyens que les autres prétendants de cette poule B. Après la fin du championnat national où le club avait éprouvé beaucoup de difficultés avant de sauvegarder sa place chez l’Elite, les joueurs se sont libérés de toute pression». Et d’ajouter : «Face à l’adversaire libyen, l’on savait fort bien son point faible qui réside dans la condition physique de ses joueurs qui, hélas, ne disputent pas de championnat local. On a saisi cette donne pour dominer le second half et remporter cette partie».

Le coach du KACM, qui a tenu à féliciter ses protégés, n’a pas manqué de relever : «Notre séjour à Tunis depuis vendredi dernier nous a permis de bien préparer cette confrontation». Et de rappeler que «le Kawkab est le club le moins loti du groupe et qu’il va falloir procéder étape par étape en vue d’atteindre l’objectif escompté» qui pourrait être une place au dernier carré. Le KACM prend la tête du groupe B de la Coupe CAF

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com