Angleterre Premier League : Crystal Palace intéressé par Christian Benteke

benteke-christian

Un an seulement après son arrivée, Christian Benteke n’a pas spécialement les faveurs de Jürgen Klopp et ses dirigeants ne s’opposeront pas à un départ en cas de bonne offre. Ils sont conscients qu’ils ne récupéreront pas les quarante-six millions investis il y a dix mois. Un temps annoncé dans le viseur de Chelsea, l’attaquant belge d’origine congolaise (RDC) pour prendre la direction d’un autre club londonien.

Selon le journal belge Het Laatste Nieuws, Crystal Palace n’étant pas parvenu à convaincre Michy Batshuayi, le club anglais aurait à présent jeté son dévolu sur un autre attaquant international belge, à savoir Christian Benteke. Cela dit, les Eagles ont-ils les moyens financiers d’attirer un tel joueur ? Liverpool ne compte pas brader son avant-centre et Crystal Palace devra débourser sans doute plus de 30 millions d’euros pour Benteke.

L’attaquant de Liverpool n’a démarré que 14 matchs en Premier League et chercherait du temps de jeu. Il a déjà rejeté des offres venant de Chine. Arrivé à Liverpool contre 46 millions € l’été passé, ce qui faisait de lui le joueur belge le plus cher de l’histoire, Christian Benteke a eu du mal à justifier le montant de son transfert. Il se retrouve avec l’étiquette d’attaquant onéreux et un peu court pour un club du top.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com