Belgique Officiel: Djene Dakonam pour 4 ans à Saint-Trond

djenvi

C’est fait. Djene Dakonam est un joueur de Saint-Trond. Il a quelques instants, on vous révélait en exclusivité que le défenseur a passé avec succès la traditionnelle visite médicale avant signature. Il a donc par la suite paraphé un contrat de 4 ans.

Dakonam va découvrir la Jupiler Pro League à 24 ans, lui qui a évolué ces deux dernières saisons à Alcorcon en D2 espagnole. « Je peux jouer en défense centrale, sur les côtés. je suis très polyvalent« , se décrit-il pour ses premiers mots à la chaine TV de Saint-Trond. A la question pourquoi il a choisi les Canaris: « c’est un bon projet que m’a présenté le président. C’est pourquoi j’ai signé pour 4 ans. J’ai beaucoup appris en Espagne. Je compte continuer ici« , a ajouté l’ex joueur de Coton Sport de Garoua au Cameroun.

L’Epervier était sur les tablettes de la Real Sociedad en Espagne et Montpellier en France. Avec Alcorcon lors des deux dernières saisons, il a disputé 59 matchs dont 58 en tant que titulaire (soit un total de 5.091 minutes).

Une interview exclusive de Djene Dakonam sur son nouveau contrat est prévue sur le site dans les prochains jours.

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com