Tennis Wimbledon : Beck, Navarro et Strycova passent tranquillement

99e4f

Alors que des joueurs sont encore en train de batailler pour une place au troisième tour, Carla Suarez Navarro (tête de série n°12) a réussi à se qualifier en huitièmes de finale de Wimbledon dès vendredi. L’Espagnole, 12e mondial, s’est baladé ce vendredi après-midi à Wimbledon. Elle a facilement battu la Néo-Zélandaise Marina Erakovic (153e) en un peu plus d’une heure de jeu (6-2, 6-2). Elle affrontera en huitième, soit l’Américaine Venus Williams (8e) soit la Russe Daria Kasatkina (33e).

Annika Beck (43e) s’est qualifiée facilement pour le troisième tour de Wimbledon en battant la Bélarusse Aliaksandra Sasnovitch (98e). L’Allemande n’a fait aucun détail en ne perdant que trois jeux, 6-2, 6-1 contre la tombeuse de Kristina Mladenovic. Elle pourrait affronter au troisième tour la numéro une mondiale Serena Williams (1e).

Pas de problème pour Barbora Strycova. La Tchèque, tête de série n°24 a gagné en deux sets (6-4, 6-0) contre la Russe Evgeniya Rodina vendredi. Elle pourrait rencontrer sa compatriote Petra Kvitova au troisième tour de Wimbledon

Deuxième tour:

Beck (All) – Sasnovich (Blr) 6-2, 6-1

Strycova (Rtc, 24) – Rodina (Rus) 6-4, 6-0

Troisième tour:

Suarez Navarro (Esp, 12) – Erakovic (Nzl) 6-2, 6-2

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com