Foot Europe UEFA EURO 2016: La France jouera bien contre l’Allemagne en demi

giroud

La France et l’Allemagne s’affronteront bel et bien jeudi prochain dans l’un des deux matchs des demi-finales de l’UEFA Euro 2016. Face aux Islandais ce dimanche soir, les hommes de Didier Deschamps n’ont pas douté un seul instant. Confiants et très concentrés, ils ont pulvérisé les Vikings sur le score de 5-2.

C’est Olivier Giroud qui ouvre les hostilités à la 12ème minute.  Sur une ouverture de Matuidi, l’attaquant d’Arsenal file dans le dos des défenseurs islandais à la limite du hors-jeu. Depuis le côté gauche de la surface, il marque d’un tir croisé du gauche entre les jambes de Halldorsson, 1-0. 20ème minute, Pogba double la mise sur une tête puissante consécutive à un corner de Griezmann côté droit. Puis ce fut au tour de Payet de marquer le troisième but à la 43ème sur une frappe croisée après une passe en retrait de Griezmann. Deux minutes plus tard, c’est le passeur Griezmann qui se mue en buteur pour offrir la quatrième réalisations à la France juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, l’Islande réduit le score à la 56ème sur un but de Sigthorsson mais voit Giroud réaliser son doublé à la 59ème. Les Vikings, qui, n’ont jamais baissé les bras, marquent un deuxième but à la 84ème minutes par Bjarnason. Plus rien ne changera jusqu’au coup de sifflet final.

Les Bleus se qualifient donc pour les demi-finales. Une qualification facile. Mais contre la Nationale Mannschaft jeudi prochain, ce sera une autre rencontre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je pense que le vainqueur sera LaFrance

Comments are closed.