Afrique Diouf, Nonda, Cousin: les premières confirmations à la NFA 4

INSERTION-1700-x-900

Tout se met en place pour la 4è édition de la Nuit du Football Africain (NFA4). La géante cérémonie de récompenses des acteurs du football du continent noir d’hier et d’aujourd’hui tient son 4è volet cette année le 16 juillet prochain à Conakry en Guinée.

Le Comité d’organisation a dévoilé ce week-end les premières stars qui ont déjà confirmé leur participation: El-Hadji Diouf, Shabani Nonda, Abedi Pelé, Rigobert Song, Didier Zokora, Daniel Cousin, Badou Zaki, Japhet N’Doram, Joseph-Antoine Bell, Badou Zaki, Kalusha Bwalya, Anthony Baffoe, Rabah Madjer, Lakhdar Belloumi, Ben Badi, Robert Kidiaba, mais aussi Titi Camara et Salif Keita.

La Nuit du Football Africain, c’est une soirée de gala de récompenses des acteurs du football du continent. Avec la soirée, un match d’exhibition tiendra en haleine les fans du ballon rond au stade du 28 septembre de Conakry.

Cette année encore,  une conférence débat autour du thème «comment réussir sa carrière de joueur de football ?»s’adressera aux jeunes footballeurs mais aussi aux dirigeants et aux journalistes.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com