Afrique Adnane Tighadouini : Le Marocain de retour en Eredivisie ?

Adnane-Tighadouini

De retour à Malaga après six mois de prêt à Kayserispor, Adnane Tighadouini n’est toujours pas fixé sur son avenir. L’attaquant marocaine avait signé l’été dernier un contrat de 5 ans jusqu’à 2020 à Malaga. Tighadouini n’a pas réussi à convaincre le club et n’a presque pas eu de temps de jeu depuis son arrivée. Kayserispor n’ayant pas levé l’option d’achat, le Lion de l’Atlas est donc de retour en Espagne. Mais ne rentrant pas dans les plans du club espagnol, il est très probable de voir le milieu offensif marocain endosser un nouveau maillot la saison prochaine.

Selon Telgraaf, le Lion de l’Atlas aurait déjà deux prétendants en vue de ce mercato. Il s’agit de son ancien club, le Vitesse Arnhem et du FC Twente, où évolue Hakim Ziyech. Les deux formations évoluent en Eredivisie, championnat où le joueur de 23 ans s’est distingué avant de rejoindre Malaga. La saison dernière, Adnane Tighadouini a un inscrit un but en 19 matchs toutes compétitions confondues. Il est sous contrat avec Malaga jusqu’en 2020.

Adnane Tighadouini est arrivé à Malaga l’été dernier en provenance du NAC Breda après avoir été suggéré au club espagnol par son compatriote Nordin Amrabat pour former l’attaque Malaguista. Tigha accumulait alors du temps de jeu jusqu’à sa convocation avec les Lionsde l’Atlas et sa participation à la rencontre face à la Guinée-Equatoriale en novembre dernier. Depuis, c’est la galère.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com