Belgique Mémé Tchité vers le Cercle de Bruges ?

Meme Tchité

Où jouera Mémé Tchité la saison prochaine ? La question est sur toutes les lèvres. Et la réponse risque de tomber très prochainement…

En effet, l’attaquant pour rejoindre le Cercle de Bruges en deuxième division belge pour la nouvelle saison qui s’annonce. Mémé Tchité a été aperçu à l’entrainement de l’autre club de Bruges hier mardi. Le joueur arrivait en fin de contrat à Saint-Trond et est à la recherche d’un nouveau défi. Il a donc rejoint les Brugeois qui sont en stage à… Bruges ! Mémé Tchité a évolué sous le maillot de Saint-Trond la saison dernière mais il n’a pas vraiment convaincu. A la recherche d’un nouveau défi, il pourrait atterrir dans un club de D1B.

Mémé Tchité a été aperçu ce mardi à l’entraînement du… Cercle de Bruges, à en croire Le Soir. En fin de contrat avec Saint-Trond, il ne sera pas prolongé et se cherche un nouveau club. Le Cercle de Bruges pourrait donc être la nouvelle destination de Tchité qui va découvrir un nouveau club belge après le Standard, Anderlecht, le FC Bruges et Saint-Trond. Toujours selon Le Soir, l’attaquant devrait signer dans les prochaines heures. Tous les feux sont en effet au vert. Concrètement, Tchite doit encore passer les tests physiques.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com