Afrique Zinedine Ferhat: l’espoir algérien prend déjà ses marques au Havre

ferhatt

Le Havre a disputé mardi son premier match amical de sa pré saison. L’occasion pour Zinédine Ferhat de faire admirer tout son talent. Grâce à un but de sa recrue estivale en provenance de l’USM Alger, le club  normand s’est imposé 2-1 face au FC Chambly Oise.

Tout va mieux pour Ferhat. Sanctionné et suspendu de toutes sélections en Algérie pour une durée de 6 mois, le joueur retrouve le sourire avec sa nouvelle formation. « Au début, être suspendu pour les Jeux a été un coup très dur à encaisser. Les Jeux, tous les sportifs rêvent d’y participer au moins une fois dans leur vie, soupire-t-il. J’étais juste parti pour signer au Havre… Et lorsque je suis rentré à Alger, j’ai lu et entendu tout ce qu’il se disait sur moi. Mais une fois de retour au Havre, j’ai retrouvé la tranquillité. Tout le monde m’a aidé ici« , a t-il confié à Paris-Normandie.

ferhat a signé pour 2 ans au Havre et compte s’affirmer: « je sais qu’en Algérie, ils seront nombreux à suivre mes débuts en France. Et je sais aussi que si j’aligne tout de suite les bons matches, on me rappellera en sélection. J’aime mon pays et je veux rejouer pour lui. Maintenant, ça va être à moi de prouver. Au pays, je suis connu, j’ai gagné plein de titres, mais en France, personne ne me connaît. Alors je vais bosser dur. Je ne veux décevoir personne« .

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com