Afrique Kevin Parsemain : Le Martiniquais de retour au DC Motema Pembe ?

Training-2-14-15_MikeRussellFoto-9.0.0

Kevin Parsemain pourrait faire son retour au  Daring club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa. En effet, les Immaculés de la capitale congolaise (RDC) seraient en négociation avec le manager de l’attaquant martiniquais pour son éventuel retour dans le club.

« Il avait quitté le club pour des raisons que j’ignore. Il avait avancé ses arguments et il a présenté ses excuses. Franco Torsha [ancien directeur sportif du DCMP] nous a tendu la perche en disant que Kevin Parsemain peut revenir si on négocie bien avec lui, a déclaré Otis Ngoma, le coach de Daring club Motema Pembe, dans des propos relayés par Radio Okapi. Selon le technicien, le DCMP a  plus besoin de lui, au regard de ce qu’il a démontré la saison dernière. Moi j’ai transmis l’information auprès du comité directeur. La balle est dans son camp pour prendre contact avec le garçon afin de trouver un terrain d’entente », a ajouté Otis Ngoma.

Kevin Parsemain avait quitté le DCMP en avril dernier, de suite « des événements indépendants de sa volonté », avait-il écrit sur son compte officiel Facebook.

Arrivé à Kinshasa le 15 août 2015 en provenance de Seattle aux États-Unis, Kevin Parsemain a été d’un grand apport au Daring Club Motema Pembe, s’illustrant surtout par des buts sur balles arrêtées. Il avait quitté les Immaculés en étant le meilleur buteur de la Division 1 avec un total de huit buts inscrits. Et DCMP a fini deuxième de son groupe derrière V.Club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com