Afrique Mamadou Sylla Diallo : Le Sénégalais en prêt à l’AS Eupen ?

Mamadou Sylla Diallo

Selon plusieurs médias espagnols, l’attaquant sénégalais Mamadou Sylla Diallo (22 ans) serait très proche d’une signature chez les Pandas de l’AS Eupen. Le club promu en Jupiler Pro League n’a toujours pas signé de gros coups durant ce mercato. L’AS Eupen continue de faire patienter les observateurs et les supporters, lesquels attendent impatiemment l’arrivée de renforts au Kehrweg. On le répète: les choses pourraient bouger très rapidement avec l’arrivé de Mamadou Sylla Diallo.

En effet, selon plusieurs médias espagnols relayés par walfoot.be, l’attaquant sénégalais pourrait débarquer une année en prêt du côté d’Eupen. Formé deux années à la Macia du FC Barcelone avant partir à Mataro puis de rejoindre les voisins de l’Espanyol, Sylla possède de très intéressantes qualités offensives. Il pourra être un très bon coup pour les promus.

Pour rappel, Mamadou Sylla Diallo fait partie d’une longue liste de joueurs que Quique Sanchez, le nouvel entraîneur de l’Espanyol Barcelone, ne souhaite pas garder. Mais contrairement aux autres, le Sénégalais de 22 ans va encore appartenir au club. Raison pour laquelle le Sénégalais pourrait debarquer chez les Pandas sous forme de prêt. En venant en Belgique, il pourrait acquérir de l’expérience et gagner en confiance avant de retourner en Espagne. Deux autres clubs sont également intéressés par Sylla : le C.A. Osasuna et les Anglais d’Huddersfield.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com