Afrique Nigeria : Sunday Oliseh et Losciuto réclament leur salaire impayé

Sunday Oliseh

Ça devient un bras de fer à distance entre le président de la Fédération nigériane de football et l’ancien sélectionneur des Super Eagles du Nigeria, Sunday Oliseh. Amaju Pinnick a fait savoir dans une interview qu’il aura du mal à se réconcilier avec l’ancien staff technique pour leur démission inattendue. De l’autre côté, Sunday Oliseh et son adjoint Jean-François Losciuto réclament leur salaire impayé.

«Depuis 5 mois, le courrier de l’avocat de Losciuto à la Fédération nigériane de football est resté mort. Si le TAS  suspend le Nigeria, ce n’est pas de sa faute mais la tienne » vient de twitter Sunday Oliseh.

« J’espère que la fédération va payer Losciuto et moi la grosse somme pour service rendu à la sélection et ceci sans litige ».

 

Oliseh avait résigné son bail pour cause de violation de contrat, du manque de support, des primes impayées aux joueurs et au reste de son staff technique, avait il indiqué.

Le moment devient tendu avant la communication ce vendredi de la short-lice des techniciens pour le poste de sélectionneur des Super Eagles. Logé dans le groupe B, du Cameroun, de l’Algérie et de la Zambie, le Nigeria joue son premier match en octobre prochain.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com