Afrique Peniel Mlapa: prolongation de contrat avec Bochum

mlapaboss

Peniel Mlapa prolonge l’aventure avec le VFL Bochum. L’attaquant a signé vendredi un nouveau contrat de 2 ans avec la formation de Bundesliga 2 (deuxième division). L’information a été dévoilée par le club sur son site internet officiel.

 


Initialement lié à Bochum jusqu’en 2017, Mlapa a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2019. Il est arrivé au club en août 2015 et a disputé 31 matchs pour 5 buts la saison écoulée. Cette nouvelle ravi Christian Hochstätter, le directeur sportif du club: « Mlapa a montré durant sa première saison tout son potentiel. il a souvent été obligé de jouer sur le côté ce qui ne lui a pas permis de s’affirmer devant les buts. mais cette saison, il sera dans l’axe et il va beaucoup nous aider« .

Né à Lomé mais élevé et passé par les équipes de jeunes en Allemagne, l’ancien joueur de Möchengladbach est très courtisé par la FTF (Fédération togolaise de football). Et le sélectionneur Claude Le Roy a déjà indiqué son désir de l’avoir chez les Eperviers. Après avoir longtemps hésité, Mlapa est désormais prêt à défendre les couleurs de son pays d’origine.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com