Angleterre Yaya Touré: parti pour rester à Manchester City !

yaya_toure (Copier)

On ne parle plus beaucoup d’un départ de Yaya Touré de Manchester City. Et ce n’est pas pour déplaire au milieu de terrain qui a repris cette semaine les séances d’entrainement avec le club anglais sous la houlette du nouvel entraineur, Pep Guardiola.

Et pourtant, la fin de saison écoulée a été marquée par de nombreuses rumeurs de départ de Touré. Chine, Inter Milan, MLS, l’ancien Barcelonais était envoyé aux quatre coins du monde. Malgré encore un an de contrat avec les Citizens, il se murmurait que l’ex joueur de l’Olympiakos ne désirerait pas travailler avec Guardiola avec qui les relations n’ont jamais été au beau fixe durant notamment leur passage commun en catalogne.

Finalement, tout irait pour le mieux pour Yaya Touré qui affiche sa joie de vivre et de préparer la nouvelle saison avec Manchester City sur les réseaux sociaux.

 

 

Le joueur passé également par Monaco évolue en Prmeier league depuis 2010, soit 6 saisons (277 matchs 76 buts 40 passes décisives 2 Premier League 2 League Cup 1 FA Cup).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com