Angleterre Paul Pogba: Le joueur le plus cher de l’histoire du football ?

Pogba paul nvo

Africa Top Sport évoquait il y a quelques heures un accord entre l’entourage de Paul Pogba et Manchester United. Eh bien, les choses semblent avoir avancé dans ce dossier alors que le joueur est toujours avec l’équipe de France et disputera la finale de l’UEFA Euro 2016 contre le Portugal demain dimanche.

A en croire le quotidien espagnol AS, l’indemnité de transfert de Pogba de la Juventus de Turin à Manchester United se situerait aux alentours de 120 millions d’euros. Les Reds devils, dont l’entraîneur José Mourinho tient à Pogba, ont accepté de décaisser cette faramineuse somme pour convaincre le Franco-guinéen de revenir dans le club qu’il a quitté en 2012 et dans lequel il a juré (ou presque) de ne plus mettre pied après y avoir passé une saison difficile.

Le salaire de Pogba sera de 13,5 million annuel alors que son agent touchera 25 millions d’euros de commission. Le milieu de terrain de la Juve pourrait donc être la prochaine recrue mancunienne après Eric Bailly, Zlatan Ibrahimovic, et Henrikh Mkhitaryan.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com