Foot Afrique Sporting Lisbonne: Le départ de Slimani reporté sur janvier ?

Algeria's Islam Slimani reacts after missing a goal during their African Nations Cup (AFCON 2013) Group D soccer match against Tunisia in Rustenburg, January 22, 2013. REUTERS/Mike Hutchings  (SOUTH AFRICA - Tags: SPORT SOCCER)

Alors qu’on évoque de plus en plus son départ du Sporting Lisbonne après la maginifique saison 2015-2016 qu’il a faite avec le club portugais, Islam Slimani pourrait ne plus quitter le Portugal. Dans le viseur de plusieurs clubs européens notamment Tottenham, Manchester, la Juventus, Everton et Crystal Palace, l’attaquant algérien, auteur de 27 buts en championnat la saison passée, a repris l’entraînement avec ses coéquipiers du Sporting et son départ serait différé pour janvier prochain. «Slimani est considéré comme l’atout majeur du Sporting. Son départ ne se fera pas facilement, surtout que son entraineur ne veut pas le lâcher. Islam a beaucoup d’offres, mais tout porte à croire qu’il va encore rester jusqu’en hiver», a déclaré Quim Ribeiro, un manager portugais spécialiste des transferts, dans des propos relayés par Le Buteur.

Le transfert de Slimani, qui a pourtant fait comprendre à ses dirigeants son envie de partir, est devenu un véritable feuilleton. On apprend que le Fennec est aussi dans le viseur de l’Atletico Madrid et que les Colchoneros veulent passer à l’offensive pour s’attacher ses services. Le Sporting Lisbonne n’entend pas le céder à moins de 20 millions d’euros.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Incroyable, Slimani est une machine a goal. Un attaquant exceptionnel de tète et de pied et il ne coûte que 20 Millions. 31 buts au total pour la saison 2016/2017. Par contre pour d’autres joueurs avec des statistiques nettement inférieur on parle de transfert entre 60-100 Millions. Ou est la logique dans tout ça? ça me semble injuste!!!!

  2. GRAVE!!!!!!

Comments are closed.