Afrique Alain Poko: Sévère sanction de Bordeaux

poko (Copier)

Il n’y a finalement pas échappé. Alain Biyogho Poko va être sanctionné par son club. c’est ce qu’a annoncé Bordeaux mardi sur son site internet. Il s’agit d’une amende financière dont le montant n’a pas été révélé.

« Le club a décidé d’une sévère sanction financière en l’encourageant à plus de réflexion et à faire preuve à l’avenir d’un comportement irréprochable« , peut-on lire. Les faits remontent la fin de saison écoulée. Sur son compte Snapchat, André Poko s’est affiché en train de fumer la chicha, avec un maillot de l’Olympique de Marseille sur les épaules. Un affront pour les supporters bordelais. Ces derniers avaient déjà fustigé le comportement de certains joueurs à travers des banderoles. «Fêtards irrespectueux, fumeurs de chicha: cassez-vous!»

 


« André Poko a reconnu ne pas avoir réalisé la portée de son geste et renouvelle ses excuses quant à son comportement déplacé« , a ajouté le communiqué dévoilé. Si le club au scapulaire ne s’est, dans un premier temps, pas prononcé sur le sujet, il a finalement cédé à la pression de ses supporters qui en début de préparation de la nouvelle saison ont manifesté contre Poko.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com