Afrique Amine Chermiti : Le Tunisien file au Koweït

chermiti-amine

Après les expériences du FC Zurich, le Hertha Berlin, Ittihad Djeddah et le GFC Ajaccio relégué en Ligue 2 française, l’attaquant Mohammed Amine Chermiti a trouvé un club. Libre de tout engagement depuis le 30 juin, l’ex attaquant de l’Etoile du Sahel a signé un contrat en faveur du club Koweitien, Al Arabi SC. Le joueur portera le maillot de son nouveau club pour une seule saison, a rapporté Kooora.

Amine Chermiti a signé son contrat lundi soir en présence du secrétaire du club koweitien Aberrazak Al Moudhef et le membre du bureau exécutif Abderrazak Maarfi après avoir réussi le test médical. L’ex-attaquant de l’Etoile du Sahel s’est déclaré à cette occasion « heureux de rejoindre le club Al Arabi qui compte un des plus important nombre de supporters ». Le président de la section de football du club koweïtien, Sami Hachache s’est réjoui de son côté du transfert du joueur tunisien, affirmant que « c’est un attaquant dont on attend beaucoup la saison prochaine ».

Avec le FC Zurich qu’il a rejoint depuis 2010, Amine Chermiti a inscrit 44 buts en 140 rencontres sous ses anciennes couleurs. Avec la Tunisie, l’Aigle de Carthage n’a trouvé le chemin des filets qu’une fois en 38 sélections.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com