Belgique KV Ostende : La Lazio et Watford sur Jordan Lukaku

Jordan Lukaku

Annoncé dans le viseur de la Lazio de Rome, Jordan Lukaku (Ostende) pourrait filer en Premier League. Il semblerait que Watford soit aussi sur le coup. L’arrière gauche d’Ostende veut quitter le championnat belge coûte que coûte. Le jeune Diable Rouge cherche à progresser, mais son nom n’était pas encore relié à un club étranger. C’est désormais le cas.

Enfin, selon le quotidien flamand Het Nieuwsblad, Jordan Lukaku attire également les convoitises d’un club italien. La Lazio Rome serait ainsi sur la piste du back gauche du KV Ostende, pour qui le club romain serait prêt à débourser près de 3 millions d’euros. Le contrat du frère de Romelu Lukaku à Ostende ne tient plus qu’à une saison et la Lazio souhaiterait du coup rapidement clôturer le transfert du jeune Diable rouge.

Si la Lazio s’intéresse au joueur Belge d’origine congolaise, Watford aussi se penche sur le dossier du joueur. Le club anglais souhaiterait s’attacher les services du gaucher et frère cadet de Romelu Lukaku qui n’a jamais caché son attirance pour l’Angleterre. Toujours selon le quotidien flamand, Jordan Lukaku peut également compter sur un intérêt venant de Turquie. Le Fenerbahce le suivrait de près. Les chances de le voir poursuivre l’aventure à la côte sont, de toutes évidences extrêmement, minces.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com