Euro Griezmann, Eder, Zlatan: Que retenez-vous de l’Euro 2016 ?

portug

Fin dimanche de l’Euro 2016 avec la victoire du Portugal devant la France 1-0. Un but inscrit inscrit par l’attaquant Eder dans les prolongations. Après un mois de compétition qui a tenu en haleine les fans du continent, petit sondage sur ce qui vous aura marqué.

Antoine Griezmann: s’il avait déjà laissé voir de belles aptitudes pendant sa saison avec l’Atletico Madrid, le Français a confirmé. Son élection comme meilleur joueur ne souffre d’aucune contestation et il termine meilleur scoreur avec 6 buts très loin devant ses poursuivants (3 pour Nani, Ronaldo, Bale, Giroud).

Renato Sanches: il avait signé au Bayern Munich tout juste avant le début de la compétition. Le Portugais a confirmé toute l’attente placée en lui. c’est un futur grand à n’en point douter.

Les fans: il n’a pas de grande compétition sans supporters. L’Euro 2016 n’a pas dérogé à la règle. A part des débuts tumultueux par les Anglais et les Russes, toute la compétition a été une grande fête, en témoigne le show dans les fanzones, etc. Avec une mention spéciale pour les fans irlandais

Eder: à l’image de l’unique buteur de cette finale, l’Euro 2016 a été le théâtre de belles prestations de joueurs d’origine africaine. Le continent noir peut être fier de ses fils.

Les déceptions: Zlatan, Espagne, Angleterre; chaque compétition avec son lot de déception. Ils étaient attendus mais n’ont pas véritablement comblé les attentes.

Alors, que retenez-vous de l’Euro 2016 ?

Alors, que retenez-vous de l'Euro 2016 ?

  • Portugal victorieux (48%, 64 Votes)
  • Un buteur africain en finale (28%, 37 Votes)
  • Griezmann meilleur joueur (15%, 20 Votes)
  • Ambiance de fête en France (6%, 8 Votes)
  • Zlatan Ibrahimovic éliminé en poules (2%, 3 Votes)

Nombre total de votants: 132

Loading ... Loading ...
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com