Foot Afrique Serge Gakpe sur le départ du Genoa ?

Genoas Serge Gakpe' jubilates after scoring the goal during the Italian Serie A soccer match Genoa Cfc vs Chievo Verona at Luigi Ferraris stadium in Genoa , Italy, 18 october 2015.
ANSA/LUCA ZENNARO

Revenu de son prêt de 6 mois de l’Atalanta Bergame, Serge Gakpe ne figurerait pas dans les plans du nouvel entraineur du Genoa. Actuellement avec l’équipe en stage en Autriche, l’attaquant serait placé sur la liste des transferts.

 


D’après de nombreux médias italiens, Ivan Juric ne compterait pas sur Gakpe. Le Togolais arrivé en juillet 2015 au Genoa n’a pas connu une saison plaisante. Si la première partie de saison était à son avantage avec 3 buts en 12 matchs, il est à la surprise prêté à l’Atalanta où il ne disputera que 70 minutes en 6 mois. L’option d’achat incluse dans le transfert n’a pas été levée et l’ancien Nantais est de retour.

Si les rumeurs l’annoncent sur le départ, Gakpe est bien au Genoa avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2018. Cependant, d’autres formations sont à l’affût comme Southampton en Angleterre ou encore la Lazio de Rome en Italie.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. faux nouvelle

Comments are closed.