Afrique Coupe CAF : L’Etoile du Sahel sans Bedoui, Boughattas et Mathlouthi

etoile du sahel

C’est sans Bedoui, Boughattas et Mathlouthi que l’Etoile du Sahel affronte Al Ahly de Tripoli, samedi pour le compte de la troisième journée du groupe “B” de la phase de poules de la Coupe CAF.

Alors que le gardien Aymen Mathlouthi avait déjà déclaré forfait depuis la semaine dernière, la composition de l’Etoile Sportive du Sahel qui affrontera Al Ahly de Tripoli ce samedi au stade olympique de Sousse sera privée de deux autres joueurs. Il s’agit de Zied Boughattas et Rami Bedoui. Le premier est blessé alors que le deuxième, qui était en pourparlers avec le Raja de Casablanca sautera le match pour manque de préparation. Bedoui a reçu le véto de Faouzi Benzarti qui a dit non à son départ au Maroc. L’Etoile affrontera Ahly Tripoli pour le compte de la troisième journée de la coupe de la CAF.

L’enjeu du match est important pour l’Etoile sportif du Sahel qui doit vaincre Al Ahly de Tripoli pour se qualifier pour les demi-finales de la Coupe CAF. Les étoilés avaient plié lors de la première journée devant les marocains du Kawkeb Marrakech (1-2) puis se sont contentés du nul (1-1) avec le FUS Rabat (1-1) le 29 juin dernier à Sousse. La rencontre va se dérouler au stade olympique de Sousse à huis-clos. Une sanction imposée à l’Etoile Sportive du Sahel (ES Sahel) par la commission de discipline de la CAF. A l’origine de cette décision, l’utilisation et jets de fumigènes par le public étoilé, lors du match face à Enyimba, dans le cadre de la Ligue des champions

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com