Afrique Mercato : Oussema Darragi de retour en Tunisie

darragi

Après ses belles expériences avec l’Espérance sportive de Tunis, FC Sion (Suisse) et une courte expérience avec Al-Raed dans le championnat saoudien, le milieu offensif, Oussema Darragi se trouve très proche du Club Athlétique Bizertin. Le joueur officialisera son engagement pour deux saisons dans les heures à venir.

Darragi, très populaire, était l’un des espoirs du football en Tunisie. Il a remporté 5 fois le championnat et 2 fois la coupe de Tunisie. Dans les compétitions internationales, le milieu de terrain de l’EST a décroché une fois la ligue des champions de la CAF, une fois la Ligue des champions arabes et une Coupe nord-africaine des vainqueurs de Coupe.

Oussama Darragi blindé de palmarès, a été nommé meilleur joueur basé en Afrique en 2011. Il a reçu deux ballons d’or, une de Tunisie en 2009 et l’autre des pays Arabe en 2011. Avec l’équipe nationale tunisienne, le footballeur international tunisien a marqué 10 buts dans 45 matchs et il a aussi remporté le championnat d’Afrique des nations en 2011.

Le CAB a fini 5é dans le classement du championnat tunisien de la saison 2015-2016 et club débutera les préparations physiques pour la prochaine saison ce 18 juillet selon le site officiel du club.

de Hend Abdessamad

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports