Afrique Hossam Hassan: la légende du football en Egypte échappe à la prison

hossamhassan (Copier)

Hossam Hassan l’a échappé belle. La légende du football en Egypte n’ira pas en prison après avoir violenté vendredi dernier un photographe lors du match entre son équipe Al Masry et Ghazl Al Mahalla. Le journaliste a décidé de retirer sa plainte.

« J’ai décidé de mettre un terme à l’affaire car j’aime Port Said. Je suis un grand fan de Hossam Hassan et de son frère Ibrahim car ils sont rendu heureux l’Egypte« , a indiqué Reda Abdelmaged dans des propos relayés par la BBC. Le recordman de buts avec les Pharaons n’a pas su maitriser ses nerfs dans le match de championnat. Alors que des échauffourées ont éclaté après le match, il s’en est pris au photographe qui immortalisait ces moments, jetant son appareil au sol notamment. Il a été placé en garde à vue depuis.

Le lendemain, Hassan a écopé de 3 matchs de suspension et de 1100 dollars d’amende de la part de la fédération. Il sortira de prison ce samedi après une comparution devant un tribunal, a indiqué le président du club d’Al Masry.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Une légende,vous dites ? Un grand voyou tout simplement.

  2. Une légende vous dites ? De violence , absence de fair-play, quel exemple transmettre aux jeunes joueurs, ce joueur est à exclure éternellement du football.
    Légende seulement en Égypte, le reste de l’Afrique s’en moque de ce personnage violent , démuni de sens sportif.
    Vive le football sans ce genre de voyous!

Comments are closed.