Afrique Kawkab de Marrakech : Ismaïl Koucham menace

Ismaïl Koucham

Le Kawkab de Marrakech (KACM) a repris le week-end dernier ses entraînements en prévision du match qui l’opposera, vendredi soir, au FUS de Rabat pour le compte de la troisième journée du groupe B de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Mais le KACM pourrait aborder cette rencontre sans l’une de ses pièces maitresses Ismaïl Koucham.

En effet, selon Le Matin, à quelques jours de sa confrontation décisive face au Fath de Rabat, le club marrakchi a essuyé le refus de son milieu de terrain Ismaïl Koucham, qui a préféré fermer la porte aux dirigeants du KACM jusqu’à ce que ses arriérés de paiement soient versés. N’ayant toujours pas perçu l’intégralité de ses arriérés de paiement après une saison pleine, le milieu défensif du Kawkab de Marrakech, Ismaïl Koucham, a suspendu ses négociations avec le club de la ville ocre. L’ancien médian du Raja, pisté par des formations marocaines et celles du Golfe, avait exprimé son intention de renouveler son contrat avec le KACM, mais seulement après avoir touché l’ensemble de ses émoluments. Le club avait proposé de débloquer une part de la somme pour relancer les pourparlers, mais le joueur a persisté sur sa position.

Le Kawkab de Marrakech occupe la première place du groupe B de la Coupe CAF avec 6 points après avoir battu respectivement le tenant du titre l’Etoile sportive du Sahel (2-1) et Ahly Tripoli (2-1), tandis que le FUS compte 4 points après sa victoire sur le club libyen (1-0) et un match nul contre les Tunisiens de l’ESS (1-1).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com