Foot Europe Ligue 1-OM : Quand Bafétimbi Gomis répond aux supporters

bafetimbi-gomis-lyon-10411322wdync

Le transfert de Bafétimbi Gomis à l’Olympique de Marseille commence à durer. Le joueur de Swansea veut être assuré d’avoir du temps de jeu la saison prochaine et de marquer des buts, ce que lui offre Marseille, au moins sur le premier point, vu la pénurie d’avant-centre depuis le départ de Michy Batshuayi à Chelsea. L’OM a donc la préférence de l’ancien Lyonnais et reste en pole pour accueillir l’international français d’origine sénégalaise. Pour ne pas inquiéter ou anéantir l’espoir des supporters olympiens, Bafétimbi Gomis a décidé de répondre à certains messages sur Twitter des supporters marseillais qui commencent à s’impatienter de voir l’ancien Stéphanois debarquer sur le quai du vieux port.

Une impatience exprimée sur les réseaux sociaux. « Je vais finir par venir te chercher en trottinette », a tweeté un supporter. « Mets fin au suspense, viens voir ce qu’est un public, un club plein de ferveur, arrête de nous faire attendre », s’agace un autre.

Si le joueur souhaiterait rejoindre la France et la Canebière, ces détails auraient du mal à se régler. Les supporters olympiens s’impatientent, c’est pourquoi l’ancien attaquant lyonnais et stéphanois a décidé de répondre à certains messages sur Twitter. « Merci cela me touche mais c’est pas moi qui dé(cide)… » Ou encore « Je peux rien dire simplement que c’est un grand club qui mérite beaucoup de respect… ».

Des réponses qui pourraient faire penser à une arrivée très prochaine de Bafétimbi Gomis . Prudence toutefois, car l’OM est toujours en négociations avec Swansea sur le pourcentage du salaire à prendre en charge.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com