Afrique Annulation de la Nuit du Football Africain 4 !

nfa4ne

Pas de NFA (Nuit du Football africain) cette année. C’est ce qu’ont nous ont confirmé les organisateurs vendredi. « Le Comité d’organisation permanent et le Comité d’organisation local de la quatrième édition de la NFA informent le public sportif que pour des raisons indépendantes de leur volonté, la NFA 4 est annulée« .

L’événement était prévu ce samedi ce samedi 16 juillet 2016 à Conakry. D’après nos informations, des difficultés financières ont conduit à l’annulation de cette grande soirée de récompense des acteurs du football africain d’hier et d’aujourd’hui. La Nuit du football était initialement prévue depuis le 22 mai dernier. Elle avait été reportée au 16 juillet. Cette fois, elle est purement annulée.

16 hommes ayant marqué le football africain devaient distingués au cours de cette soirée prévue au Prima Center de la capitale guinéenne. Entre autres, Issa Hayatou, président de la CAF, Badou Zaki, El Hadji Diouf, Titi Camara, Abedi Pelé, etc. Une conférence-débat sur le thème « Comment réussir sa carrière de footballeur professionnel » était également prévue.

Depuis 3 éditions tenues à Abidjan en Côte d’Ivoire, la NFA a réuni des centaines d’amoureux du ballon rond continental avec des stars de différents pays.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com