Angleterre Premier League -Dimitri Payet : « Je reste à 100% à West Ham »

Dimitri Payet

Dimitri Payet a connu une année folle ! Auteur d’une saison 2015-2016 éblouissante, l’attaquant tricolore a décidé de rester à West Ham.

Le Réunionnais a explosé en Premier League la saison dernière où il a marqué 9 buts en 30 matches. Durant l’Euro, il a été décisif à trois reprises et a notamment inscrit un but spectaculaire lors du match d’ouverture contre la Roumanie. Ses performances ont fait grimper son prix à au moins 58 millions d’euros a déclaré lundi sur la BBC le co-président de West Ham David Gold, qui dès le 11 février avait obtenu la prolongation de son joueur-vedette jusqu’en 2021, quelques mois seulement après son arrivée.  Après son énorme saison le milieu de terrain a annoncé au Sun sa décision de rester sous le maillot des Hammers, septièmes du dernier exercice de Premier League.

« J’ai beaucoup entendu parler de l’intérêt que je suscitais et j’en suis flatté. Mais j’aime West Ham. Nous avons réalisé une saison fantastique et je m’impatiente de joueur au stade olympique (où West Ham débutera en amical le 7 août contre la Juve). Je reste à 100% à West Ham. »

Slaven Bilic peut donc pousser un grand ouf de soulagement, son maître à jouer repart pour un tour. Le manager croate avait pourtant des raisons de craindre le pire au sujet de l’avenir de Dimitri Payet, dans la mesure où des formations telles que Chelsea ou le Real Madrid lui faisaient plus ou moins les yeux doux.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com