Afrique Coupe CAF : L’Etoile du Sahel se relance

etoile_sahel_coupe CAF

L’Etoile Sportive du Sahel s’est rassurée samedi en dominant la formation libyenne d’Al Ahly Tripoli en Coupe CAF. Après cette troisième journée, la formation de Sousse s’est ainsi complètement relancée dans la course pour les demi-finales de cette compétition.

En effet, L’Etoile du Sahel a battu le Ahli Tripoli (3-0).Les tenants du trophée remportent ainsi leur première victoire de cette phase de poules de la Coupe CAF. Largement dominateur, la formation étoilée a pourtant longtemps eu du mal à concrétiser sa mainmise. La faute à un manque de réalisme seulement surmonté après la pause lorsque Brigui a ouvert le score (57e). L’ailier s’est ensuite offert un doublé (68e), avant qu’Akaichi ne donne à ce succès des allures de correction (77e) ! Cette victoire pour les étoilés, leur première en phase des poules, leur permet de revenir à trois points de la tête de leur groupe. Il faudra maintenant aller confirmer cette victoire lors de la quatrième journée face à ce même Ahly Tripoli au stade Chedly Zouiten.

Le classement du groupe B de la Coupe CAF : FUS Rabat 7 pts, Kawkab Marrakech 6 pts, Etoile du Sahel 4 pt, Al Ahly Tripoli 0 pt.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com