Afrique Coupe CAF-Sandjak: «Je reste optimiste qu’on va gagner »

Nasser Sandjak

Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa renouera avec la compétition africaine ce dimanche à l’occasion de la troisième journée de la Coupe CAF. Le Mouloudia de Béjaïa reçoit, la redoutable formation du TP Mazembe, leader du groupe «B». L’occasion pour les protégés du coach Sandjak de prendre la tête et de mettre un pied en demi-finale. En effet, les Crabes, en meilleure forme que lors des précédentes confrontations, ont toutes les chances de leur côté pour assurer, devant leur fidèle public, les trois points de la partie. Le MOB, deuxième au classement avec quatre points, visera tout simplement la victoire pour déloger son adversaire du jour du fauteuil de leader de ce groupe B de la Coupe CAF qu’il occupe avec six unités dans son escarcelle après deux victoires en autant de matchs.

Nasser Sandjak est confiant et souhaite vivement que ses poulains se surpassent pour gagner ce match face au TP Mazembe et offrir la victoire aux Crabes. «J’ai confiance en mes joueurs, ils vont se transcender. On jouera face à une grande équipe de Mazembe. Mais on va tout faire pour gagner et donner de la joie aux Crabes. Et ce sera notre meilleur cadeau pour les supporters ».

Le coach du MOB est optimiste et croit dur comme fer en les capacités de ses joueurs de battre le TP Mazembe. «Mes joueurs sont conscients de la lourde tâche qui les attend et ils vont se surpasser, comme d’habitude. Avec le bon état d’esprit qui anime le groupe, je reste optimiste qu’on va gagner ce match et franchir un grand pas vers la qualification au dernier carré de cette compétition.»

Après avoir dû bricoler lors des précédentes journées de la phase des poules de la Coupe CAF, le technicien algérien pourra cette fois compter sur un groupe de joueurs plus conséquent en dépit de la suspension du défenseur Salim Benali et de l’indisponibilité de l’attaquant Karim Yaya. Les recrues Rahal et Benmelouka seront notamment éligibles.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com