Afrique Coupe CAF-TPM/ Velud : « On veut repartir avec un résultat positif»

hubertvelud

Le TP Mazembe débarque à Béjaïa avec pour mission de consolider sa première place dans le groupe A de Coupe CAF. Ce dimanche, les Corbeaux de Lubumbashi vont à l’abordage des Crabes du MO Béjaïa pour le compte de la 3ème journée de la compétition. Les joueurs du TPM veulent enchaîner avec un troisième succès pour assurer leur qualification pour les demi-finales de la Coupe CAF. Néanmoins, l’entraîneur Hubert Velud, qui connaît parfaitement le football algérien pour avoir drivé quelques formations du championnat national, à l’image de l’USMA, du CSC et de l’ESS, reste prudent.

«Le match de ce dimanche face au MOB sera le plus difficile de la compétition. On est leader du groupe et on doit réaliser un bon résultat pour franchir un grand pas pour la qualification, a confié Hubert Velud. Le MOB n’est plus à présenter. J’ai travaillé pendant quatre ans en Algérie et je connais bien cette équipe qui a réalisé de bons résultats, sur le double plan national et continental. Le MOB a éliminé de grandes équipes en compétition africaine. On doit sortir le grand jeu si on veut repartir avec un résultat positif».

Le TP Mazembe a réussi un parcours sans faute. C’est dire que cette rencontre est capitale pour les deux formations, car la victoire permettra à l’équipe gagnante de prendre une grande marge pour se qualifier le dernier carré de la Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com