Europe PSG : Emery ne veut pas du tout de Matuidi

Matuidi

L’arrivée d’Unai Emery va beaucoup bouleverser les choses au niveau du Paris Saint-Germain. Déjà au niveau de la hiérarchie des gardiens, le successeur a apporté sa touche ainsi qu’au niveau du milieu de terrain. L’ancien coach de Séville qui a amené le Polonais Krychowiak, ne semble pas compter sur Blaise Matuidi.

Lors d’une émission de L’Equipe 21, Nabil Djellit a fait savoir que le Franco-angolais, est indésirable au PSG : « Je me suis renseigné, Emery ne veut pas du tout de Matuidi » a expliqué le journaliste de France Football. Il poursuit en donnant les précisions sur le transfert de l’ancien joueur de Saint-Etienne à Manchester United.

 « On m’a dit qu’il n’y avait pas de contact direct entre Raiola et Manchester United. En revanche, on m’a aussi dit que Zlatan tâte directement le terrain pour lui. »

Matuidi qui vient de jouer la finale de l’Euro, est actuellement en train de réfléchir à son avenir. « Matuidi est intelligent, il sait qu’il est peut-être en fin de cycle avec le PSG. Lui est en pleine réflexion aussi » déclare l’intervenant de l’Equipe 21.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Luse Shristophe

    Cher journalists,SVP,cessez avec vos sales manières de lorsque ça marche avec un binational dans vos pseudos pays developpé vous le publicité en faveur de ce pays là. Et lorsque ça échoue vous le présenté en double nationalité. A l’instar de Matuidi,ne dites plus que Matuidi est un franco-angolais d’autant plus n’est plus Angolais mais plutot Français. Il a choisi la france comme sa maire patrie donc il est français et non franco-angolais. Merci de m’avoir compris

  2. Luse Shritoshe , c’est à toi de te corriger car ce site traité particulièrement l’actualité de footballeurs ayant un lien avec l’Afrique
    d’où la raison de souligner les origines de joueurs ayant optés d’évoluer dans une sélection non africaine,ainsi ,le lecteur non averti verra l’utilité de l’article sur ce site traitant du sport africain.

Comments are closed.