Afrique Josué Camara: le Togolo-guinéen débarque en Lituanie

josuecam

Nouvelle aventure pour Josué Alpha Camara. Le milieu de terrain s’est engagé en faveur du FC Stumbras en première division lituanienne la semaine dernière pour un contrat de 2 ans. Il arrive en provenance de Monastir en Tunisie où il a passé les 3 dernière saisons.

D’origine togolaise et passé par le club d’AC Merlan (D2), Camara (21 ans) a fait sa formation à l’Académie Mimosifcom en Côte d’Ivoire. Après un court passage à Santoba en Guinée, il débarque à 17 ans en Tunisie où il découvre le football professionnel. Rugueux et avec une belle vision de jeu, Il affiche ses ambitions sous ses nouvelles couleurs.

« Je me sens déjà bien ici. Les autres joueurs et le staff m’ont bien accueilli. Ma meilleure position est au coeur du jeu ou encore derrière l’attaquant. Je crois qu’on a l’équipe pour gagner des trophées« , a t-il indiqué sur le site de son nouveau club. Stumbras est actuel 5è de A Lyga.

S’il possède un passeport guinéen, Camara ne jure que par les Eperviers du Togo avec lesquels il voit son avenir international.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.