Foot Afrique Clarck Nsikulu: Le Franco-congolais a plusieurs pistes

nsikulu

Clarck Nsikulu ne compte pas continuer son aventure avec Evian-Thonon Gaillard alors que cette formation est désormais reléguée en CFA. L’attaquant franco-congolais, libre de tout contrat parce que libéré par son club, est désormais tourné vers l’avenir.

« On a eu des réunions avec le club, on est laissé libre. Maintenant, j’ai envie de m’inscrire dans un projet, de réaliser une grosse saison. Je n’ai pas pu le faire la saison passée, je veux montrer que je n’ai rien perdu de mes qualités. Avec mon agent Nicolas Onissé, on étudie toutes les pistes, on a été sollicité par plusieurs clubs. J’essaierai de prendre une décision avant ce weekend pour attaquer la nouvelle semaine dans ce nouveau club », a dit le joueur de 24 ans au micro de nos confrères de Foot Mercato.

Pisté par plusieurs clubs aussi bien français qu’étrangers comme Nantes, Guingamp, Zulte-Waregem, Fulham et Blackburn, Nsikulu, même s’il désire rester en France, n’écartera pas une expérience ailleurs.

« Je n’ai pas de priorité. C’est vrai que j’aimerais rester en France une année de plus, j’ai des pistes en Ligue 1, mais si les opportunités à l’étranger sont très intéressantes, avec un très bon projet, alors pourquoi pas tenter l’aventure ailleurs ! Mais c’est vrai que j’aimerais faire encore une saison en France ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com