Belgique Fessou Placca: l’espoir togolais change de club

Memefessou

Changement de club mais pas de division pour Euloge Fessou Placca. Le jeune attaquant quitte Oosterzonen pour le KFCO Beerschot Wilrijk en troisième division belge. Le Togolais s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

 


Pourtant goleador de son club la saison écoulé avec 20 réalisations toutes compétition confondues, Placca espérait justement mieux à l’intersaison. « Pour l’avenir, j’ai encore une année de contrat avec Oosterzonen. Et je sors d’une saison assez pleine donc j’espère pouvoir bouger, ce qui serait bien pour moi alors on croise les doigts« , nous confiait-il dans une interview exclusive en mai dernier. A 22 ans, il a choisi la stabilité.

« Après deux belles années à Oosterzonen j’attendais un nouveau défi, et je vois ce transfert comme une étape vers le haut. Beerschot est un club de renom« , a t-il confié sur le site de sa nouvelle formation.

Passé par le Servette Genève en Suisse, Placca est l’un des espoirs du football togolais. A 19 ans, il participait déjà la Coupe d’Afrique des nations mais ne disposera d’aucune minute de jeu.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com