Italie Serge Gakpe: « prouver avec le Genoa »

gakpegeno

Annoncé au début de l’été sur le départ du Genoa, Serge Gakpe ne compte pas quitter le club qu’il a rejoint en 2015 seulement et surtout après six derniers mois compliqués en prêt à l’Atalanta Bergame. Le milieu de terrain offensif veut être un homme clé de la saison prochaine.

« Je travaille fort pour prouver que je peux bien faire avec le Genoa. Je veux faire une bonne saison. Les six derniers mois à Bergame ont été mauvais, mais je suis revenu et je suis heureux ici« , a t-il confié à la presse sicilienne.

Et l’ancien Nantais joint la parole à l’acte. Après un premier stage en Autriche, le Genoa vient d’enchainer deux matchs amicaux. Certes contre des équipes de niveau inférieur mais efficace pour la préparation. Et Gakpe s’illustre à merveille. Un triplé et 4 passes décisives contre Stubaital (pour un score final de 17-1) le week-end écoulé puis un nouveau succès 3-0 devant Südtirol, avec un but et une passe décisive du Togolais mercredi (voir vidéo ci-dessous).

« Cela fait un an que je suis en Italie. Je suis adapté, je parle la langue et je me sens bien avec mes coéquipiers.Cette saison peut-être la mienne« . Gakpe est parti pour rester et l’entraineur Ivan Juric va devoir compter avec lui.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com