Afrique Amical U23 : L’Algérie tient en echec l’équipe réserve de Valence

Algérie

La sélection olympique de l’Algérie poursuit ses séries de matchs amicaux en vue des Jeux Olympiques, Rio 2016 qui demarrent le 05 aout 2016. Les jeunes algériens ont fait match nul (1-1) ce mercredi avec la réserve de Valence.

Le but algérien est inscrit par Bounedjah à l’entame de la rencontre. Sur un centre de Rachid Aït Athmane, l’attaquant ne s’est pas posé de question. A la suite, les africains ont évolué en infériorité numérique après l’expulsion de Draoui. Les Verts qui ont montré une volonté, ont fini par céder en toute fin de la première mi-temps.

A la reprise, l’arbitre a demandé que les Algériens remplacent le joueur qui a écopé d’un carton rouge, étant donné que c’est un match amical. A noter dans cette rencontre la parade du goal algérien qui a repoussé un penalty de Gil. Rien ne sera plus marqué jusqu’à la fin.

la formation de l’Algérie :

Chaâl, Rebaï, Ferhani (Demmou 55’), Abdellaoui, Kenniche (cap), Bendebka, Draoui (Belkebla 46’), Aït Atmane (Benguit 85’), Benkablia (Derfalou 62’), Haddouche, Bounedjah (Meziane 60’)

Remplaçants : Salhi, Demmou, Benkhemassa, Belkebla, Meziane, Benguit, Derfalou

Entraîneur : André-Pierre Schurmann

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com