Belgique Après Batshuayi, son frère Aaron Leya Iseka débarque à l’OM

Aaron Leya Iseka

L’Olympique de Marseille a annoncé officiellement l’arrivée d’ Aaron Leya Iseka, le petit frère de Michy Batshuayi. Un accord de prêt a été trouvé avec le Sporting d’Anderlecht pour le jeune de 18 ans. Ce matin on vous informait que le jeune belge d’origine congolais avait accosté sur le quai du Vieux Port pour passer sa visite médicale. Il a passé avec succès les tests nécessaires à son prêt. Le Belge s’est d’ailleurs exprimé pour la première fois depuis sa signature, via une vidéo-interview publiée sur le site officiel du club phocéen.

« Je suis en super forme, j’ai hâte de commencer avec le groupe, découvrir un petit peu le club, j’ai choisi Marseille parce que c’est un gros club et j’ai de grandes ambitions, donc j’ai envie d’essayer quelque chose de nouveau, et c’est l’endroit idéal. C’est un rêve, je n’aurais jamais cru que j’allais arriver à l’OM cette saison. Il y a deux ans je suis allé au Vélodrome, c’était un truc de fou, j’ai vu les supporters, je n’avais jamais vu ça auparavant. J’ai hâte de commencer au Vélodrome et de marquer des buts », a expliqué Aaron Leya Iseka.

Et même s’il n’est prêté que pour une saison – sans option d’achat qui plus est -Aaron Leya Iseka ne compte pas faire de la figuration et espère marquer les esprits. « Mon objectif est d’apporter un plus au groupe, de travailler à 2000% et d’essayer de redonner le sourire aux supporters le plus vite possible. […] Je suis à fond, je donnerai tout à tous les matches que je jouerai, j’espère que les résultats seront là et que l’Olympique de Marseille fera une grosse saison », a-t-il affirmé.

Aaron Leya Iseka est lié à Anderlecht jusqu’en 2020. Il s’est fait remarquer en Youth League lors des dernières saisons, marquant 13 buts en 15 matches entre 2013 et 2015.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com