Afrique Riyad Mahrez : L’Algérien très proche de signer à Arsenal

Riyad_Mahrez_3154458k

Leicester devrait perdre Riyad Mahrez cet été. Désiré par bien des clubs à travers le Vieux continent, l’international algérien devait se décider. Le pilier des Foxes a apparemment fait son choix.

Selon Eurosport, Riyad Mahrez devrait s’engager à Arsenal. L’international algérien de 25 ans est en partance pour le club londonien, après une saison marquée par un titre de champion d’Angleterre et une nomination comme meilleur joueur de Premier League. Pourtant, Claudio Ranieri annonçait cette semaine que son ailier algérien allait «rester» chez le champion d’Angleterre cet été. « C’est fini, le marché est terminé ici. Mahrez veut rester, » a confié le technicien italien, mercredi à Sky Sports. Une déclaration en forme de coup de pression qui n’a pas fait changer d’avis le joueur. Une vaine tentative pour mettre la pression sur son joueur désireux de relever un nouveau challenge au sein d’une formation plus huppée. Si rien n’est encore signé, Mahrez semble de plus en plus proche des Gunners désormais.

En effet, selon les informations d’Eurosport, Riyad Mahrez aurait été séduit par la proposition des Gunners qui pourraient formuler une offre supérieure à 50M€ pour un joueur recruté… 450 000€ en janvier 2014. Très convoité, l’international algérien aurait pourtant refusé une prolongation de contrat avec les Foxes. Et son départ semble aujourd’hui se confirmer encore un peu plus.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. bouchenafa

    marhez a raison

Comments are closed.